Tao le chat

24 décembre

veille de noel

Classé sous photos — Tao le chat @ 0:34

2 Réponses à “veille de noel”

  1. Bonne fête à toi aussi Véro et à ceux qui te sont chers. Plein de lumière pour éclairer ton coeur et tes yeux. Bisous. Marie.

  2. MIDO dit :

    RRRRRRRRRRRRRRrrrrrrrrrrrr……………..
    J’ATTENDS !!!!
    Patte de velours, mon Tao !

Laisser un commentaire

l'univers d'aerise |
pour les fans du lapin playboy |
arcenciel222 |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | casasalmon
| groove street
| 3