Bonne fête à toi aussi Véro et à ceux qui te sont chers. Plein de lumière pour éclairer ton coeur et tes yeux. Bisous. Marie.
RRRRRRRRRRRRRRrrrrrrrrrrrr…………….. J’ATTENDS !!!! Patte de velours, mon Tao !
Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire.
l'univers d'aerise | pour les fans du lapin playboy | arcenciel222 | Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | casasalmon | groove street | 3
Bonne fête à toi aussi Véro et à ceux qui te sont chers. Plein de lumière pour éclairer ton coeur et tes yeux. Bisous. Marie.
RRRRRRRRRRRRRRrrrrrrrrrrrr……………..
J’ATTENDS !!!!
Patte de velours, mon Tao !